Skip to content

Situation des chambres d'hôte

Le Bed & Breakfast Léopold II est situé de manière centrale par rapport aux sites majeurs de Bruxelles.
Pas plus de 10 à 15 minutes sont en général nécessaires pour se rendre au centre-ville ou à la zone nord ainsi qu'aux instutions européennes.
L'accès aux principales gares est direct grâce au métro (lignes 2 et 6, arrêt Simonis).

Plan de localisation Chambres d'hôtes Leopold II à Bruxelles

Pour vous y rendre:

En voiture:
Depuis le Ring 0, prenez la E40 vers Bruxelles / Koekelberg. Empruntez l'Avenue Charles Quint jusqu'à la Basilique de Koekelberg. Serrez à droite (ne pas prendre le tunnel) et longez le parc par la droite (Avenue du Panthéon). Au feu, traversez le carrefour et continuez jusqu'à la Place Simonis (à l'extrémité du parc). Vous vous trouvez à présent sur le Boulevard Léopold II. Vous verrez la maison après environ 300 mètres, du côté gauche.

En train:
Depuis la Gare du Midi, prendre le métro ligne 2 ou 6, arrêt Simonis (Léopold II). Descendre le boulevard Léopold II sur environ 300 mètres. La maison se trouve du côté gauche.

En avion:
De l'aéroport de Bruxelles-National, prenez le train jusqu'à la Gare du Nord. Là, prenez le tram souterrain vers Rogier, ensuite le métro vers Simonis (Elisabeth). Le Bed and Breakfast se situe à mi-chemin entre les stations Ribaucourt et Simonis.